Une souris et des hommes #1

La souris, pour celles et ceux (waouh, je mets du pluriel, genre mon lectorat est multiple, ambition quand tu nous tiens) qui n’auraient pas saisi, c’est moi. Cette rubrique / page / onglet (oui je débute sur wordpress, j’ai même pas choisi mon « thème » définitif, c’est vous dire). Cette rubrique donc sera régulièrement enrichie au gré de mes expériences (sexuelles ou non). Pour vous mettre l’eau à la bouche (et vous encouragez à vous abonnez à mon flux RSS, oui le truc là en haut), nous causerons (je parle de moi au pluriel si je veux d’abord) d’hommes. Et peut-être de souris, mais je n’exclus aucun rongeur.

(Et j’aime les parenthèses. Ah bon vous aviez remarqué?)

2 Responses to Une souris et des hommes #1

  1. céline says:

    Félicitations pour ce bébéweb fofifonsec !
    J’ai hâte de suivre tes aventures !
    et côté rongeur, ça tombe bien, je crois bien que la souris va une nouvelle fois passer sous mon oreiller, j’ai un mal de dents (affreux) !

  2. fofifonfec says:

    ça doit être de saison les dents alors… Si tu trouves des fautes tu me le dis surtout!

Laisser un commentaire

