Génèse

Ben voilà, c’est là que tout commence. Premier post officiel, alors justifions cet ajout d’un énième site à la blogosphère d’ores et déjà débordante : mes amis mes amours, mes emmerdes, a dit un chanteur pas encore mort. Je vous raconterai donc ce qui me fait rire au quotidien, mes petits coups de cœur 2.0, plein de liens vers ces anonymes qui me font rêver ou plus. Mes amours, ce que j’ai aimé plus ou moins bien, anecdotes d’une fille qui n’a pas eu 10 000 relations mais qui avec le recul en rit beaucoup. Ce sera croustillant ou trash, sans doute un peu cynique. Cette catégorie « Mes amours » fusionnera donc parfois avec la suivante, « Mes emmerdes » (comme le jour où j’ai lâché un « Ptite bite » au lieu de « Ptit joueur »…). Bref. Ce sera du grand n’importe quoi. Et ça s’arrêtera là.

La prochaine fois, nous parlerons du pourquoi du comment du nom de ce blog. Et ça parlera déjà de cul, avec peut-être même un lien pas très catholique (Georges, si tu m’écoutes…), et encore moins mormon.

(Bon, j’ai casé du Aznavour et du Frêche dans le même post, mais c’est exceptionnel, rassurez-vous)

One Response to Génèse

  1. fofifonfec says:

    L’illustration n’a rien à voir, on est bien d’accord!

Laisser un commentaire

