Histoires de courbes inintéressantes

Le problème avec les anniversaires et les 1er de l’an, c’est qu’il faut faire le bilan. Personnellement j’ai peur des boucles (un cercle qui revient au commencement, ça tourne en rond, encore, plus petit, comme une spirale, et ça tourne encore et ça va de plus en plus vite, et ça se rétrécit et on est tout au fond de la spirale, de la tornade temporelle et on n’en remontera jamais. Oui ça a l’air con mais jvous jure que ça se tient comme raisonnement. Et c’est terrifiant) et je crois que mon véritable anniversaire à moi (la Sophie en chair et en os qui va tous les jours au travail, pas la Fofifonfec toute fofollette, la rêveuse virtuelle qui zone sur Internet et raconte en riant les déconvenus de la vraie vie de Sophie) n’arrange pas les choses.

Mais pour l’instant, c’est le moisiversaire de ce blog. On s’en fout que vous allez me dire. Moi aussi en fait. Mais je voulais partager mes stats, ce que vous ne voyez pas, des petites courbes qui m’accueillent quand je me connecte, et qui franchement, font leur vie toutes seules. Comme des grandes. Grâce à vous.

Car en un mois, Fofifonfec & Cie a eu en moyenne une dizaine de visiteurs par jour. Ouais, c’est pas énorme, on est bien d’accord! Sachant que je n’ai donné l’adresse qu’à quelques amis, et qu’aucun ne l’a publié sur des réseaux comme facebook (à ma demande), je suis assez contente du bébé (comprenez du blog. Oui, je vous rappelle que je parle aux objets, alors je peux aussi personnifié un truc abstrait tel un blog, on n’est plus à ça près) puisque j’ai même eu des petits commentaires de gens que je ne connaissais pas du tout, j’ai aussi eu des visites de pervers (quand on clique sur le tag « lingerie », on ne pense décemment pas pensé tombé sur la recette du gratin aux aubergines qu’il me semble) et des gens suisses aussi. Et quelqu’un qui cherchait quelque chose en lien avec une  » charlotte au fraise qui dure longtemps » (sic). Pourquoi pas.

Alors on va continuer comme ça. Bébé blog risque de changer de tête très bientôt (il va passer chez le coiffeur pour se les faire raccourcir derrière les oreilles, et donc vous aurez à un moment ou à un autre une nouvelle présentation. Bon, on verra quand par contre…) Certaines catégories devraient disparaître (je râle pas tant que ça il faut croire…). Enfin vous verrez bien. Faudra revenir pour cela. 😉

Allez, n’anniv, comme diraient certains.

Publicités

3 Responses to Histoires de courbes inintéressantes

  1. Céline says:

    Zoyeux zanniv ! Et bientôt la première dent ! Que ça grandit vite tout ça ! En tout cas, z’adore te lire. Continue z’à nous faire partager ta vie zirtuelle et plus même, z’adore. Ze crois que z’ai un peu trop fêté tout ça et forcé sur le champagne ! oups !

  2. mathildefradin says:

    les boucles ça attire les mecs chérie, je te jure.

  3. fofifonfec says:

    Tu parles de tes cheveux là? 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :