Ces cadeaux d’anniversaire qu’on n’attendait pas

Pour mon anniversaire, j’ai eu 22 nouvelles offres du pôle emploi.

Franchement, c’est pas trop gentil comme douce attention?

Bon, ils auraient pu pousser le vice un peu plus loin et m’en envoyer 27. Pour 27 ans 😉

5 Responses to Ces cadeaux d’anniversaire qu’on n’attendait pas

  1. meelü says:

    J’ai lu ton blog hier au boulot et bien je l’aime bien aussi!!! A bientôt! 😉

  2. Virginie says:

    J’avais été convoquée à mon premier rdv de chômeuse le jour de mon b-day, ils ont vraiment toujours la petite attention qui touche…
    Du coup, t’as 22 CV à envoyer ?

  3. fofifonfec says:

    Waouh on voit les blogueuses professionnelles, vous commentez plus vite que je ne réponds!
    Merci Meelü!! 😀 C’est bien au boulot, interface presque discrète…
    Virginie, pas mal l’anecdote ! Non, plus d’envoi de CV pour l’instant. Mais j’avais oublié que j’étais encore abonnée à leur newsletter.

  4. mathildefradin says:

    ah tiens mais en lisant ton post, je réagis : t’es pas de 83? doc t’as un an de plus que moi, donc 25+1 donc 26, mais c’était ton anniversaire, ah bah oui 27. t’aurai pu me le dire, j’arrête pas de dire 26!

  5. fofifonfec says:

    Bah si jsuis de 83! Ça change pas grand chose en fait… 😦

Laisser un commentaire

