L’inconnu est dans le sac

Sourire au jongleur qui fait la manche, s’amuser de son « bonsoir » bredouillant alors qu’il est juste onze heures du matin, sourire encore plus de le voir tout déconcentré se mélanger les mains et laisser tomber ses balles colorées.

Ma vie sentimentale se résume à des sourires d’inconnus, mais c’est déjà ça.

Sinon, je sais pas quel sac acheter (si ya un rapport: le mec jonglait devant le magasin où j’ai vu les sacs) : le bleu foncé (trop foncé), le kaki clair (root’s baroudeuse qui ne va pas avec tout), ou le noir (trop classique). Il est tellement grand que je pourrais y rentrer mon ordi portable dedans!!! (plus tout le reste bien sûr) Ya écrit « So big and so chic » dessus, c’est nul mais j’adore parce que je me dis que ça vaut aussi pour mon cul. Oui, mon cul peut être chic. S’il veut.

Voilà c’était la pensée du soir! Les avis sont bienvenus, sinon j’achète les trois par dépit. Et aussi le magnifique en cuir chez San Marina, doublée rose…

8 Responses to L’inconnu est dans le sac

  1. @udrey says:

    Au premier coup d’oeil, j’aurais dit le kaki, mais parce que je suis très kaki !!!!!
    Mais le San Marina noir, doublée rose… Je suis sûre qu’il doit être super classe.
    Alors je prendrais les deux. Mais en fait, tu connais l’état de mes finances, alors… 😉
    Je vais rester à t’imaginer, achetant le sac que tu veux, repassant devant le super jongleur balbutiant… Mais essaye de ne pas trop le ridiculiser, il va perdre toute crédibilité devant ses fans inconditionnels 😉
    Bisous

  2. Virginie says:

    Ouais kaki ça peut le faire…
    Photo ?
    Quoique j’aime aussi le bleu..
    Eh eh, je t’aide hein ?

  3. Caro says:

    moi sans hésitation j’aurais pris le bleu!!!parce que ben des bleus t’en a pas et que tu as raison le kaki c’est pas toi et le noir ben t’as en déjà beaucoup ; )

  4. fofifonfec says:

    Donc nous éliminons le noir… Ok. Reste à trancher entre les deux autres!

  5. thérébentine says:

    Aujourd’hui, un inconnu à la piscine m’a sourit. difficile de dire s’il était beau, parce qu’à la piscine, contrairement à ce que l’on pourrait penser, les hommes se ressemblent tous. Surtout avec un bonnet de bain. D’ailleurs au début, on s’est échangés des regards, et puis je me suis rendue compte que je lançais des regards au mauvais mec. Je me suis concentrée pour faire plus gaffe. Le bon avait des lunettes. Quand il est sorti, je suis sortie aussi. Pour le voir. Sans bonnet. Je me suis rhabillée, je suis sortie, pensant le croiser à la sortie. Raté. Et puis rien. Je suis partie. Mais demain j’y retourne. Ma vie sentimentale se résume aussi à des sourires d’inconnus, mais pour une fois, qu’il était roulé comme un chippendale, qu’il portait un vrai slip de bain rouge et pas ces horribles boxers noirs, qu’il manquait de faire déborder la piscine chaque fois qu’il faisait la nage « kinder bueno », ( tu vois laquelle?) et bien ce sourire d’inconnu m’a fait plaisir.

  6. clamartine says:

    Sans voir leur forme, c’est un peu difficile, mais le bleu, c’est original. Et puis s’il est très foncé, t’as déjà plus de chances de pouvoir l’accorder, dit une fille qui n’a aucun goût pour marier les couleurs ! Sinon, le San Marina noir doublé de rose sans hésitation !

  7. Clem' says:

    Alors moi je croise des inconnus tous les jeudis et vendredis dans les transports en commun lyonnais. Aux heures de pointe, être « collé-serré » à un inconnu, (grand, habillé classe, sentant ma foi très bon) peut être supra fantasmatique… sauf quand finalement, ce fantasmatique inconnu se révèle être.. moche, pas un brin charmant, sans peps. dommage ! ma vie sentimentale se résume aux compressions obligatoires des transports en communs lyonnais et des odeurs tiédasses des usagers… pffffffffffffff VDM
    Quant au sac, moi j’en ai pris un blanc, ben oui pour l’été… c plus « frais »et sur ma future peau bronzée caramel….mmmmm ça va donner. vivement les transports en communs lyonnais pour être « collé serré » !!!! 😛

  8. fofifonfec says:

    C’est beau… Que j’aime ma campagne. Même si ça risquerait pas de m’arriver ici. Vivement que ta peau soit caramélisée, té!

Laisser un commentaire

