Le Playtex d’Angelina

Parfois je me demande comment Angelina Jolie fait pour courir plus vite qu’un cent mètre après les méchants sans que ses seins ils bougent. Vous avez pas remarqué? Pas d’un pouce. A peine, mais alors vraiment à peine, un très léger oscillement. Mais vu les mouvements d’Hussein Bolt de ses bras, faut bien qu’ils suivent le mouvement, ses roploplos. Alors comment qu’ils tiennent tout droits tout ronds ?

Une véritable question que j’ai posé. Parmi les quelques réponses que j’ai eu, voici :

– C’est ça le talent (ça m’aide pas beaucoup) ;
– Angelina Jolie a des seins en acier (c’est Brad qui doit être content. J’imagine que ça doit être froid pour une branlette espagnole. Non? Mais ça se tient sinon. Oui, c’est le cas de le dire) ;
– elle porte un Playtex cœur croisé.

Bizarrement c’est la dernière proposition qui me semble la plus crédible physiologiquement parlant. Déjà elle se tape Brad, elle va pas avoir une poitrine exempte de gravité non plus?
Mais voilà, Playtex reste, pour moi, une marque de lingerie (oui, c’est comme ça qu’on dit, même si de mon point de vue la lingerie c’est pas tout à fait ça) associée à ma grand-mère. N’allez pas croire que j’ai vu les boots de la mère grand, hein, j’ai eu de la chance d’être épargné de certaines visions d’horreur.

Donc je ne peux m’y résoudre. Angelina ne peut pas avoir de point commun avec ma grand-mère. Angelina ne porte pas de Playtex. Angelina a des seins en acier. CQFD.

(Parce que ça ne peut pas être le talent, vu le navet dans lequel je l’ai entraperçu dimanche soir en deuxième (troisième?) partie de soirée. Non, ce n’est pas la jalousie qui me fait dire ça. Pas du tout. Et oui je sais que c’est une star et que c’est pas pareil et que devant son miroir elle doit les regarder tomber un par un jour après jour. Gniark gniark)

Publicités

10 Responses to Le Playtex d’Angelina

  1. @udrey says:

    J’avoue ne pas savoir de quel film tu parles… Toutefois, l’explication du soutien-gorge (d’ailleurs, merci pour la pub que tu fais pour cette marque de sous-vêtements) me semble être la plus soutenue (si je puis me permettre). Tu devrais faire un tour sur leur site (http://www.playtex.fr/), notamment la collection Coordonnés Elégances… Je n’ose imaginer ton aïeule avec ce genre de lingerie 😉 !
    Par ailleurs, je regardais ton blog, cette nuit au boulot, et Jean-Claude (l’un de mes collègues) a cru que c’était toi (sans savoir qu’il parlait de toi. Il savait que c’était le blog d’une copine mais pas de toi précisément, pour être plus claire !)… du moins, il a fantasmé sur le fait que ça pourrait être toi sur la photo ! Au passage, c’est quoi ? Du cuir ou du métal ? Parce que comme ça au premier coup d’oeil, ça a l’air hyper froid !!!!!

  2. fofifonfec says:

    Moi non plus je ne sais pas de quel film je parle en fait. Je l’ai pris en route et ai éteint la télé avant la fin. Un où elle court après les méchants!
    Sinon vu la véhémence de tes arguments, j’en déduis que tu portes des Playtex, non? 😉 Effectivement il faudra que je demande à ma grand-mère si elle porte des coordonnées élégance!
    Rassure ton collègue, ce n’est pas ma poitrine. J’ai choppé ça sur le net, c’est tout. Et j’opterai pour du plastique quand même! C’est joli, hein? 😉

  3. @udrey says:

    Bon en fait, je dois t’avouer que vu ma poitrine opulente, fut un temps où j’en ai porté 😉 !
    Mais j’ai arrêté… Ça a été dur la période de sevrage… mais j’y suis arrivée et aujourd’hui, j’ai trouvé des sous-vêtements plus adaptés à ma situation de femme mariée (hihihi).

  4. fofifonfec says:

    La période de sevrage a dû être plus facile pour monsieur, nan? 😀

  5. clamartine says:

    J’ai une autre hypothèse. Et si elle avait une doublure de seins ! La mère Angelina, genre Fifi aux nénés d’acier ! lol
    J’aime bien la photo en tout cas. Dur à porter sous un tee-shirt mais original et sexy, s’il pouvait exister format plus petit (vi, on a pas toute la chance d’être une Madame Pitt!) et en moins volumineux, je prends ! Quant aux playtex, c’est quoi ça déjà ? Suis une grande fan de la série « passionata » et de la lingerie Etamoise !

  6. angelina jolie says:

    Devant tant d’absurdités, je ne peux qu’intervenir. Oui je fais du cinéma, oui je cours vite, oui vous êtes jalouses. Mais, NON je n’ai pas de seins. Rappelez-vous! Cela fait déjà plusieurs années que je suis anorexique, et là, pas de secret, mon 95 a fondu d’un coup d’un seul! A force de croquer du céleri en branches à longueur d’année, je crois même que maintenant, ils rentrent à l’intérieur de moi. Pour la doublure, pas de secret non plus. Playtex.

  7. brad pitt says:

    je confirme!

  8. fofifonfec says:

    – Hey les mecs v’nez voir, c’trop la classe, ya Brad Pitt qui commente sur mon blog!!!!!!!

    – Nan Sophie c’est un cochon d’inde geek… Pffff…

    – Ouais mais il s’appelle Brad Pitt le cochon d’inde, d’abord.

  9. meelu says:

    Y’a du people ici dis donc!!

  10. fofifonfec says:

    T’as vu ça! Hihi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :