A chacune ses rêves

Ce soir, j’ai envie d’un mec comme celui de la pub Quattro Titanium (avec plein de coupes de cheveux et / ou de barbes, mais toujours le même sourire), et d’une paire de tongs.
Vivement qu’il repleuve. Ouais non en fait. Allez, je vais me coucher!

12 Responses to A chacune ses rêves

  1. Virginie says:

    Ouais ouais ouais… Je pense qu’il en fait craquer plus d’une celui là !

  2. @udrey says:

    Ah enfin, te revoilà ! Pour parler mec en plus ! Faut vraiment que je revois cette pub…

  3. fofifonfec says:

    Y’a des chances que je sois pas la seule, sinon les publicitaires seraient vraiment nuls (c’est simple de vendre des rasoirs!) toi aussi t’as craqué?
    @udrey, et toi tu reviens quand??? (le roquefort qui dit au roquefort qu’il pue…) jvais te la trouver, c’te pub (demain, hein, là j’ai pas assez de connexion).

  4. @udrey says:

    J’aime bien aussi ce nouveau thème, plus sobre, mais un peu de rose, ça rappelle bien que t’es une fille. (T’es bien une fille ???? ;-))
    Sinon, pour la pub, j’ai beau chercher, à par « Fight for kisses », je ne trouve pas grand chose de ressemblant à ce dont je me souviens !
    Allez biz

  5. fofifonfec says:

    Mouais jsuis pas arrivée à retrouver la pub. Connexion de merde.
    En gros il est beau.
    Et oui jsuis une fille. Avec des trucs qui font que t’es une fille.
    Mais ça risque encore de changer (le thème, pas mon sexe) je voudrais rajouter une bannière. Enfin bref, tu me connais…

  6. mathildefradin says:

    bon ben jveux pas faire jouer mon esprit de contradictions légendaire, mais moi jtrouve qu’il a une tête de pédophile. ça c’est dit.

  7. mathildefradin says:

    tu veux un bonboooooon? viens voir papi!!

  8. fofifonfec says:

    De pédophile??? Le brun avec ses yeux bleus??? Waouh. Le peu de pédophiles que j’ai croisé (au tribunal, je précise…) n’avait pas cette tête du tout du tout.
    Mais on doit pas avoir les mêmes références! (ni goût, et c’est tant mieux!)
    Tu trouves pas qu’il ressemble au vendeur de Quiksilver d’il y a un an…? (oui je charrie)

  9. Nylou says:

    Euh esk’on peut faire un commentaire si on est pas ta koupine?;)
    Faites comme si je n’étais pas la, je ne fais que passer… je découvre… et j’aime! 😉

  10. fofifonfec says:

    Nan nan, je vais modérer toutes tes réflexions, te faire dire le contraire du message initial, et me servir de ton adresse IP à des fins illégalles.
    Donc tu es la bienvenue, Nylou! Welcome, une nouvelle lectrice, youhou, tapis rouge, vite vite le champagne! Les petits fours! (bon ce soir ce sera jus d’orange et chips, ça te va?)

    Rassure-toi, en fait, j’ai que 3 koupines d’IRL qui commentent régulièrement ici, et pis quelques koupines netiques (ça doit se dire…) et a priori, j’exclus personne!
    C’est bien les gens extérieurs aussi, qu’il paraît!

    PS : Il est chouette ton avatar à toi! (non c’est pas moi qui choisis)

  11. Nylou says:

    Waou! Tapis rouge, chips et jus d’orange!! .. Suis zémue!
    En plus, ouais il me plait mon avatar.. Meme si ca fait un peu touriste avec les lunettes de soleil et que moi bah j’ai comme une impression que je vais me sentir chez moi ici… t’inquiete, j’ai pas l’intention d’enlever mes chaussures tout de suite ni de taper l’incruste mais bon… ca sent bon ici 🙂
    Allez je file, je profite de ce moment precieux devant l’ordi pour caresser mon tapis rouge et me rafraichir la face de smiley avec tes mots, que je t’imagine avoir sué entre le mur de la salle de bain et le bol de toilettes, ton ordi sur l’avant bras… 😉 Je vais donc de ce pas, faire honneur à ta quête laborieuse du saint WiFi… Tes efforts ne sont pas vain chère Fofi. Le cyber peuple apprécie. 🙂

  12. fofifonfec says:

    Enlève tes chaussures, vas, et garde tes lunettes. Moi je fais bien bronzette les doigts de pieds en éventail! ça me rassure d’ailleurs beaucoup si tu me dis que ça sent bon ici. Je ferai des économies de Fébrèze, ce qui signifie plus de budget pour l’apéro.
    Et sinon, sache que le dieu Wifi est plein de miséricorde, j’ai le droit de capter plus de 30 secondes d’affilée aux alentours des douze coups de minuit. Magnifique, ça fait synchro avec Cendrillon. Mais aussi avec le marchand de sable dans mon cas… Et j’avoue que l’Iphone, ça dépanne bien z’aussi (et ça pèse moins lourd que l’ordi, et je peux quand même rester confortablement assise sur les toilettes :p )
    (Voilà ça c’était la touche class du soir)

    A bientôt ! (Bon, c’est pas tout, mais faut que je pense à racheter des chips moi… )

Laisser un commentaire

