Parce que des fois je ferme ma gueule…

Surtout ici. Même pas 3 mois de blog et déjà j’abandonne mes quelques lecteurs réguliers (un tous les 5 jours, c’est une régularité comme une autre, me dîtes pas le contraire). Alors je vous rassure. Non, je ne m’envoie pas en l’air toute la journée (enfin, pas tous les jours surtout) au point d’en avoir des courbatures jusque dans les doigts et de ne plus pouvoir taper sur un clavier.

Mais c’est un peu compliqué, vous savez, les connexions internet, tout ça, la prise, le fil, l’interrupteur, la LED qui clignote. Ah c’est sur ce bouton qu’on appuie pour faire démarrer le schmilblik? Plus sérieusement, déjà à l’hôtel c’est pas trop ça  (souvenez-vous…), mais alors au boulot, c’est même pas la peine d’y penser. Open space mon ami, hahaha qui c’est qui a hérité de l’ordi qui tourne le dos à la porte, au reste du service et au bureau du grand chef? C’est Bibi (ou Fofifonfec pour ceux qui n’auraient pas compris). Alors pas franchement possible d’aller surfer sur les blogs des koupines et autre fesse je sais plus quoi qui n’est plus tellement mon ami depuis quelque temps… En fait, je m’autorise Internet pour un seul truc, le surf trop tendance du moment, j’ai nommé le bon coin et paruvendu. Ya même des forums très hype et tout, un peu dans la veine Doctissimo mais avec vachement moins de monde encore. Mais au moins mon boss sait que je cherche un appart et donc que je compte rester dans son entreprise et donc qu’il peut envisager de m’augmenter encore et de me faire signer un CDI.

Il me reste l’Iphone, me direz-vous. Oui mais nan. Peu d’autonomie, et je préfère encore l’utiliser pour la vraie vie (mais si, vous savez bien, téléphoner, tout ça quoi).

Voili voilou j’ai épuisé mon stock d’excuses. En juin (et merde c’est demain), vous aurez droit à des histoires d’hô…tel, des mélodrames deux pièces balcon baignoire, les révélations de ma banquière, je vous expliquerai pourquoi mon cousin me sponsorise pour jouer à Euro Million, comment je suis arrivée à rentrer dans un centre des impôts pour me faire remplir ma déclaration (je suis pas fiscalement majeure il paraît, c’est-à-dire pas assez grande pour la faire toute seule, ) un jour de grève nationale (ouais, la classe, y’en a qui ont des entrées chez TF1 ou à l’Elysée, moi je commence petit petit, mais je rentre, héhé), ah et puis aussi, si y’a le temps et encore des gens que ça intéresse, les dernières péripéties du Cyborg (oui, ça fait longtemps, hein! Ben pas tant que ça en fait 🙂 )… et ce serait cool que je recommence des Etre fan mais pas d’Obispo, mais si j’ai plus le temps d’aller traîner de lien en lien tel un Tarzan féminin (avec un soutif de sport dos nageur et tout, hein, car ça doit faire mal aux seins les virevoltages dans les airs de la jungle), ben forcément j’ai moins de trouvailles virtuelles à partager, vous comprenez bien.

Tout le monde a compris ou je fais pipi aussi?

(Au fait, ce nouveau design sorti de derrière les fagots? Bientôt il y aura également une bannière sortie de derrière les fagots!)

(Veuillez noter  que la notion de bientôtitude peut varier d’un être humain à l’autre. Merci)

Publicités

4 Responses to Parce que des fois je ferme ma gueule…

  1. Georges says:

    Hate de lire tout ça ! et je dis pas ça pour te foutre la pression !

  2. mathildefradin says:

    Sophie, ton obsession pour les soutiens-gorge m’inquiète. A. sors de ce corps.

  3. fofifonfec says:

    ça vient ça vient!!!

    (Mathilde, oui, mais c’est pas nouveau. Sinon, le « A. sors de ce corps »… j’adore 😀 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :