@ Le retour (mais pas de Fofifonfec) @

Bon alors Gally est revenue (Auteur de « Mon gras et moi », pour ceux qui connaissent pas), Unko est revenu (avant de repartir, mais au Japon cette fois), et la rêveuse du sans souci a perdu joliment le fil (RSS). (Voilà ça vous permettra d’aller lire des trucs le temps que moi j’y me remette 😉 )

Sinon, même si vous vous en foutez, vous devez savoir qu’il y a des mecs qui se démerdent mieux que moi sur Photoshop (encore heureux), et qui me donnent envie de continuer. Les images parlent mieux que moi aussi d’ailleurs.

(Pour ceux qui en veulent plus, le site de l’artiste Tonch)

A bientôt pour de nouvelles aventures, proprios racistes via boîtes aux lettres et discriminations aux CDD via agence immobilière (pourtant c’est pas une minorité, ça. Ah si?), et un grand débat sur l’(in)utilité des médecins du travail qui sponsorisent des sites de rencontres. Et aussi, le cours de la bourse… Euh… On est le 12 du mois et il me reste 13,70 euros sur mon compte courant (pourquoi je précise, comme si j’en avais d’autres, genre j’ai 15000 euros qui pioncent à côté, mais ça m’éclate de payer des agios).

Hasta la vista les babys! (Mais si, on était gosse et on avait pas de cheveux blancs…)

Publicités

3 Responses to @ Le retour (mais pas de Fofifonfec) @

  1. @udrey says:

    Je comprends rien à la fin de ton post !!!!! Mais ça a l’air d’aller, toi 😉 !

  2. fofifonfec says:

    Ben les babys… Ou les babies (zzz) je sais pas trop comment ça pouvait s’écrire en fait. Un truc que j’avais quand j’étais ptiote. Et me dis pas que tu es trop vieille pour connaître ça!
    (Et vi ça va! Et toi?)

  3. clamartine says:

    Meki pour le lien !-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :