Les moustiques sont-ils insomniaques?

Purée je trouve pas de thèses là-dessus dans tout le monde magique du n’internet… (bon j’ai trouvé des trucs très improbables quand même)

Par contre, je suis sûre qu’ils aiment les insomniques. « Yoh les gars, on déjeune chez Sophie ce matin, ouais ouais elle prépare le café ». Avec 15 sucres surtout.

Putain mais t’as vu ça où, toi, qu’on pouvait me piquer impunément, et entre les orteils en plus. Hein! Ils ont une super technique les cons. ça fait diversion d’un côté pendant que ça se régale de l’autre. Merde.

J’ai eu beau en tuer un (je m’y suis reprise à 5 fois, mais je l’ai eu), juste pour l’exemple, ça n’a pas trop dissuader les autres. J’ai tenté de décimer l’escadron, peine perdue. Je suis retournée sous la douche, au moins quand l’eau coule, j’ai la paix. Et j’ai pas envie de me gratter aussi.

Le plateau repas géant que je suis est allée prendre une douche, avec le faible espoir que la peau qui pue pas la transpiration, d’un coup ils aiment moins, voire même que ça les fasse fuir. Mon cul oui. Et Petit marseillais, jamais ils nous font de gels douche à la citronelle ? Siouplé…

Tout ça pour dire qu’il est 5 heures du mat (paris s’éveille) (ou « j’ai des frissons » aussi), je me suis réveillée comme une fleur (synonyme ici de « les yeux qui coulent, le nez qui coule et la bouche qui pue ». Oui, nous n’avons pas tous et toutes les mêmes références en matière de botanique), et là je voudrais bien simplement retourner moisir dans mes glaires (ah oui je suis malade. Au mois de juillet. Trop sexe l’écharpe et les lunettes de soleil) en attendant que le réveil sonne (que ceux et celles qui sont en week-end m’épargnent. Oui je travaille. Non je suis pas en vacances. Rhaaa…) mais mes invités à l’improviste veulent pas aller voir ailleurs si j’y suis.

Bzzz bzzzz fait le moustique. Zzzzz Zzzz voudrait bien faire Sophie…

9 Responses to Les moustiques sont-ils insomniaques?

  1. Dame Sam says:

    Si en 2012 y’en a un qui nous promet l’éradication des moustiques, je vote pour lui direct! C’est trop sexy de ressembler à une framboise au réveil!

  2. BM says:

    tu devrais prendre contact avec cocolabulle…elle a vécu le même problème vous devriez faire une moustiquesparty !!!!! Non c’est pas drôle…..En fait si vos chroniques st trop drôles…Désolée !!!! Promis je ne rirais plus de vos malheurs…Enfin je vais essayer…courage !

    • fofifonfec says:

      Envoie le lien, jla connais pas! On aurait plein de trucs à se dire, on écrirait un blog à quatre mains sur « nos amis les insectes ». Comme le clip des Inconnus (non? Si?)

  3. Virginie says:

    Entre les orteils ?! Des sacrés enfoirés quand même, ils ne t’ont pas loupée.

    • fofifonfec says:

      Un jour j’avais eu droit à la paupière aussi. T’as l’air bien con (alors qu’entre les orteils, c’est discret, et la tong gratte quand tu marches, c’est plaisant à souhait) 😉

  4. heidi says:

    je m’étonne toujours des endroits improbables de dégustation des moustiques
    comme si la chair facile était has been

    • fofifonfec says:

      Ils doivent se lancer des défis entre eux. Notre corps est comme une cible de fléchettes, ya des zones qui valent plus que d’autres, des fois deux, fois trois, et tout… Entre les orteils il a risqué sa vie le gars, c’est un héros des temps modernes des moustiques, il va avoir sa statue tellement qu’il a fait gagné son équipe.

  5. unefilleendevenir says:

    Je compatis de tout coeur ! Depuis ma plus tendre enfance je l’ai découvert à mes dépends, le moustique ne pique pas n’importe qui. Et chaque été je me transforme en garde manger géant pour ces petits suceurs de sang. Même emmitouflée dans un gros pyjama pilou, roulée dans ma couette et badigeonnée de citronnelle, chaque matin au réveil : même rituel : découverte horrifiée de nouvelles piqûres. Evidemment dans des endroits plus ou moins improbables…je me sens tellement classe de me gratter les fesses comme une dingue dans la rue… Si tu découvres la recette pour les éradiquer ou moins les éloigner…pitié : partage là !!!!!

Laisser un commentaire

