Et si on arrêtait de gueuler ?

Je suis le genre de filles qui ne râlent presque jamais (comme vous aviez pu le constater sur ce blog, of course). Dernièrement, mon addiction aux séries américaines m’a permis de découvrir deux petites pépites musicales (oui, je ne parle pas que de chocolat) qui m’aident à respirer quand j’ai une subite envie d’égorger mes collègues de travail. Des trucs qui calment et qui ne font pas grossir, ça se partage ?

C’est sûr que c’est pas là-dessus qu’on va faire des abdos bien en rythme (je vous recommande plutôt un Daft Punk, n’importe lequel d’ailleurs, testé et approuvé. Ya très longtemps, je vais pas vous faire croire que je fais du sport, faut pas déconner non plus), ça donne plus envie de faire des calins fumer des clopes en regardant les toiles d’araignée au plafond.

Bon, sinon j’ai besoin d’aide : j’ai maté les 5 saisons de Six feet under, les 6 de HIMYM, les 4 de The Big bang Theory, Breaking Bad ne reprend qu’en juillet, idem pour Dexter, et là je me refais les 7 de Grey’s anatomy. A part Desperates machine, qu’est ce qu’il me reste pour occuper mes longues soirées d’hiver? (oui, c’est encore l’hiver chez moi) (et me répondez pas « trouve toi un mec, ça occupe », merci)(ça c’est pour le prochain post). (fin des parenthèses merci)

12 Responses to Et si on arrêtait de gueuler ?

  1. littlelilyofthevalley says:

    Misfits, il parait que c’est pas mal. Sinon moi je suis accro à Brothers & Sisters mais je sais pas si ça se conseille… Un peu gniangnian je crois !
    En tout cas c’est cool que tu te remettes à écrire (moi comme une gogole j’ai cru que le truc d’obélix c’était nouveau… merci le rss !)

  2. cinesucre says:

    regarde MISFITS c’est géniallissime ! aussi Modern Family (comédie 25minutes) et si t’as jamais regardé NIP TUCK … et GLEE !! (comédie musicale en série :))
    enjoy 🙂

  3. @udrey says:

    Série pas mal dans le genre enquête et humour : Castle… Un auteur de roman policier qui aide la police à mener à bien des enquêtes.
    En ce moment, avec monsieur, on regarde No ordinary family (en VO sous-titrée), mais il faut être patiente parce que la série est diffusée actuellement aux States, donc, c’est au compte-gouttes. Plutôt dans le style Les 4 Fantastiques.
    Si tu peux, y a Maison close (création originale de Canal +, donc française)… Assez intéressant. J’te fais pas de dessin.
    The Good Wife, diffusé actuellement sur M6, avec l’ancienne infirmière d’Urgences (Julianna Margulies). Assez sympa, pas trop gnangnan. En plus, dans un domaine que tu aimes bien puisque cela se passe dans le milieu des avocats et des palais de justice…
    Bon, je pense qu’avec tout ça, tu as de quoi occuper une bonne partie de tes soirées, au moins jusque fin avril 😉 !
    Sinon, il reste Plus belle la vie (interminable !)… Naaaaan ! J’rigole !!!!!!

  4. @udrey says:

    Sinon… J’ai oublié… Trop bien la musique ! 😉

    • fofifonfec says:

      Merci pour Poubelle ma vie, je pensais pas que quelqu’un la ferait celle-là!
      La deuxième vidéo marche chez toi? Je crois que je suis toujours aussi douée en HTML…
      Je vais me jeter sur The Good Wife, tu as trouvé les arguments qu’il fallait pour me convaincre. Bisous et merci !

      • @udrey says:

        Yes… pour la vidéo ! J’adore le clip… a me rappelle un peu mon enfance, quand on feuilletait les livres et qu’on avait un dessin animé 😉 !

  5. annick says:

    pour l’instant on est dans mad men c’est pas mal du tout 🙂

  6. Clamartine says:

    Hello ! Mici pour ces deux morceaux de musique, j’adore ! et je confirme ça calme les nerfs !! Moi, côté séries, j’aime beaucoup pushing daisies sur nrj 12.

    • fofifonfec says:

      La première musique est dans je sais plus quel épisode de la saison 6 de Grey’s anatomy. L’autre c’est la musique de fin du dernier épisode de Six feet under.
      Je rajoute Pushing daisies à ma liste. Jamais entendu parlé, mais je sais que tu es bonne conseillère (sauf en cuisine, bien sûr). 😀

Laisser un commentaire

