@ La lingerie du Québécois au ski @

Voici donc les petits liens de la semaine

(non je n’ai pas de retard, la semaine dernière j’étais en vacances d’abord)

Premièrement, j’ai craqué sur les photos complètement décalées d’un artiste que je ne connaissais pas, Tim MacPherson. Donc c’est le blog « Autour d’un café » qui reprend ça, cliquez sur l’image —–>  et vous y êtes (oui c’est super intelligent d’écrire un blog qui reprend des blogs, et j’assume). Je me permets de pomper ma préférée (mais bon, ça va, hein, je dis bien où que je l’ai prise) de cette gamine qui fait du ski dans les escaliers molletonnés. Bref, jsuis fan.

Sinon, au rayon des liens bizarres que j’ai visité dernièrement, ajoutons ce site de lingerie qui propose un truc encore mieux que le string ficelle (il m’a fallu trois minutes pour comprendre…). Bon, là aussi j’aurais pu piquer une photo pour illustrer mon blog, mais quand vous verrez le truc, vous comprendrez pourquoi je m’en passe ici. Mais tout ceci reste finalement bien innocent. Sinon, beaucoup plus « lol » et facile d’utilisation (= pour un public plus large que les simples amateurs de plastique entre les fesses), voici cette magnifique collection juste pour changer un peu des Aubades.

Perso ce modèle imitant le fameux « t’as le persil qui dépasse de la botte », j’adore (mais je ne la porterais pas, inutile de m’offrir ça pour mon anniversaire, merci). 19 euros tout de même.

Là vous venez de cliquer sur tous mes liens pourris, et vous avez encore du temps à perdre? Allez lire ça alors, même si vous êtes pas Québécois. J’avoue, ça m’a fait rigolé doucement, parce que j’estime facilement au double le temps que peuvent passer les procrastinateurs on the net.

Finissons avec le désormais célèbre Faceploucs. Je résume vite fait pour ceux qui auraient échappé au buzz. Le prinicipe est simple, des internautes publient sur ce site les statuts les plus pourris de leurs amis Facebook. Un sacré florilège… classé par catégories. Donc si les fautes vous piquent trop les yeux, vous éviterez la rubrique « crimes orthographiques » (Et dire que dans une autre vie je voulais être prof, waouh…). Et ne me dites pas que dans vos 238 n’amis virtuels, il n’y en a pas un qui vous fait un peu (beaucoup) pitié, mais que vous gardez dans vos contacts pour vous foutre de sa gueule. Moi si. Même trois… (Et là, mes amis IRL et facebookiens (ça réduit la donne) qui liront ces lignes (ça réduit encore plus la donne) se demanderont si oui ou non, j’ai balancé une de leur prose sur faceploucs… Je vous laisse chercher!)

One Response to @ La lingerie du Québécois au ski @

  1. au-pair says:

    Ce ne sont des mes étonnants plus, mais des mercis.

Laisser un commentaire