Oups

Je suis en mode « My name is Earl. Earl Grey. J’ai fait l’amour avec le paquet de Cracottes framboises que les draps s’en souviennent« . Comprenez : je suis en mode blagues nulles.

Nouveau taf, fatigue, enlèvement par des extraterrestres; blablabla, je vais pas vous sortir d’excuses (même si elles sont valables en plus) (oui ok pas les petits bonhommes verts peut-être), car il se trouve que je suis la première à raler (même si c’est plus ou moins intérieur) lorsque les auteurs de mes blogs préférés ne postent pas. « Nan mais c’est pas vrai, me dis pas qu’il a une vie en plus! »

Ben voilà c’est mon tour. Quel étonnement ! Déjà dix jours que je n’ai rien écrit posté ici. Rassurez-vous, j’ai écrit, ça arrive.  

Quand je sais pas. Avant ou après le déménagement je l’espère imminent (dit la fille qui n’a pas visité encore un seul appart autrement que virtuellement), avant ou après le week-end parisien qui se profile, avant ou après que j’émascule mon nouveau collègue exaspérant, I don’t know.

But ça arrive. Et vous sinon ça va? Vu des petits hommes verts ou pas encore?

6 Responses to Oups

  1. Seulement des éléphants roses 🙂

  2. annick says:

    non, pas d’hommes verts, juste un homme nu dans mon lit mais il parait que c’est normal, je crois qu’il habite là aussi…

  3. heidi says:

    un week-end schtroumpfs :/

  4. Virginie says:

    Vu… Ben pas grand chose…

    Sont comment les nouveaux collègues ?!

  5. @udrey says:

    Vu une ribambelle de mioches en furie & leur mère dans un escadron de poussettes… À part ça, ça fait plaisir de te lire !

  6. fofifonfec says:

    Tout ça??? Waouh! Z’en avait de la chance! Annick, un homme nu? Non c pas normal yen a pas dans mon lit. Ni de schtroumpfs ni d’
    éléphants roses. Ouf, pas de mioches non plus! 😉

    Virginie, ça méritera un billet… un jour! Mais oui ça va, même si j’ai pas encore retenu tous les prénoms 😦

Laisser un commentaire