Allergiques au marketing viral s’abstenir

Scénaristes et réalisateurs : François Alaux, Hervé de Crécy, Ludovic Houplain
Producteur : Nicolas Schmerkin
Coproducteur : Sandrine de Monte, Stéphane Kooshmanian, Maurice Prost
Société de production : Autour de minuit
Sociétés de coproduction : H5, Mikros Image, Addict, Arcadi
Scénaristes et réalisateurs : François Alaux, Hervé de Crécy, Ludovic Houplain

4 Responses to Allergiques au marketing viral s’abstenir

  1. fofifonfec says:

    Mon préféré c’est le Géant vert…

  2. céline says:

    Wanted Ronald ! Non mais ! Je vais me transmuter en bibendum michelin et je vais « Laisser éclore le lotus qui est en moi » et « ouvrir mes chakras » ! ça va devenir mon nouveau credo !-)

  3. Dr Krikboom says:

    Je me demande s’ils ont été sponsorisés par une marque en particulier…

    • fofifonfec says:

      Nan, je crois pas! Il semblerait même que les auteurs n’aient demandé aucune autorisation aux 3000 marques qui apparaissent! (source Arrêt sur Images )
      D’après moi ce serait plutôt une belle critique super bien foutue, mais ici ils ont de véritables arguments pour l’affirmer!

Laisser un commentaire